Ligue Hockey MTL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey MTL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 semaine presque??

Aller en bas 
+3
Mike Bernier 45
Slash77
Dgstanley
7 participants
AuteurMessage
Dgstanley

Dgstanley


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Cap-Chat

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:24

salut.... je sais pas trop comment dire sa sens offenser quelqun mais bon, cette ligue n'est pas active, au début il nous disent sois actif!, ben ya na une coupe d'actif toujours les même, mes depuis un bout je nais pas vus CARDY? il ne ses pas connecter, depuis deux jours il n'apparet pas dans les 24 heure...

eux qui sont connecter et actif vener écrire quelque chose comme preuve que vous avez vus ce messages,

PS: juste pour voir le monde actif, pcq ses vraiment mort cette ligue je suis diplomate et patient mais j'ai des limite....
Revenir en haut Aller en bas
Slash77

Slash77


Messages : 136
Date d'inscription : 24/06/2011

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:40

moi je vien toujours faire mon tour pour voir a chaque fois si ya quoi de nouveau ya aussi mon beau frere ( celui de 1 semaine presque?? 668166988 ) mais la il vien tout juste de partir a NY
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bernier 45

Mike Bernier 45


Messages : 175
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 30

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:13

Je passe
Revenir en haut Aller en bas
Dgstanley

Dgstanley


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Cap-Chat

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:15

vous etes 2 on vas voir sa va prendre combien de temp que le monde va venir, pour que je saches
Revenir en haut Aller en bas
Superalex33

Superalex33


Messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2011

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:18

Je suis toujours actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x stamkos x91




Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2011

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:15

jsuis actif mais jsuis en vacancer pis jai troucver un resso pour mon portable alors jme mais ajours
Revenir en haut Aller en bas
SuperGuns 28

SuperGuns 28


Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2011

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:52

Me voila!|
Revenir en haut Aller en bas
poirier94

poirier94


Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2011

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:34

Moi aussi j'viens faire mon tour souvent, mais j'peux pas vraiment parler contre personne parce que quand je vois qu'il ne s'est rien passé, je ne fais pas grand chose non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dgstanley

Dgstanley


Messages : 63
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : Cap-Chat

1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:18

ces bien sapoirier94, mes il faut que lke simulateur se connecte un moindre au moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine presque?? Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine presque??   1 semaine presque?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine presque??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey MTL :: Accueil :: Message important-
Sauter vers: